Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 22:25

Coucouuuuu! Ca fait longtemps hein?lol ;-)

Bein figurez vous que j'avais du mal à venir poster. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai eu du mal à concilier au début le travail et le blog; come qiuoi, toutes les filles nesont pas capables de faire 40 choses en même temps ;-)

Il fallait que je me remette en selle: entre les business plans, les comptes d'exploitation et autres subtilités barbares du genre, lol, il fallait que je me remette tout cela en mémoire!

Le travail se passe bien, les débuts étaient difficile, et ma timidité ne m'a pas trop aidé, surtout à l'heure du déjeuner. Mais j'ai rencontré des gens sympatiques qui m'ont tout de suite pris sous leurs ailes, si on peut dire ça comme ça!

Er après 2 semaines ,je suis comme un poisson dans l'eau, lol!

Pourvu que ça dure...

 

Par Tornade - Publié dans : Au boulot
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 22:21

C'est dingue comment la chaleur peut jouer sur mes hormones (en même temps, je pense que je ne suis pas la seule danbs cette situation,lol)!

La nuit, fini les chaussettes (je sais, arretez de faire cette tête, ce n'est pas très sex,lol), fini les nuisette, place aux seins nus et une petit culotte en coton. Donc vous imaginez bien que ça s'échauffe très vite sous la couette; couette qui au passage, ne termine pas la nuit dans le lit, mais par terre..

C'est super agréable de dormir come ça, je peux sentir la peau de mon chéri, et lui la mienne, il peut me caresser les seins sans qu'il y ait un tissus quelconque qui fasse obstacle, et j'aime aussi le matin la forme de mes tétons, de mes seins! Ils sont beaucoup plus arrondis, très doux, chaud, gorgés de vie on a l'impression!

Et pour me dire bonjour, Armani les embrasse des fois, l'un après l'autre, et moi, ça me met de bonne humeur pour attaquer la journéede travail!

Et inconsciemment ou non, depuis ces chaleurs, je suis beaucoup plus souvent chez lui, et une nouvelle oragnisation sexuelle a vu le jour! Et oui, dès que nous avons une envie subite, même si on ne va pas très loin, bein on se faire plaisir, on se caresse, on se turlute, lol etc...

Vive l'ETE !!!

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 05:59

Ooooh les enfants, si vous saviez depuis quand je souhaite ajouter cette nouvelle rubrique!?!?

Et oui, je déclare officiellement terminée mon "chômage"! Je  travaille depuis le début de la semaine pour une maison de prêt à porter et le truc qui me motive, c'est... c'est...Il y a plein de jolis garçons dans la boîte, hi hi!!!

Je vous arrête tout de suite, nos relations resteront purement professionnelle... jusqu' à ce que je quitte la boîte. Et oui, ce n'est uqe pour une saison...mais c'est déjà ça!

;-)!!!

Par Tornade - Publié dans : Au boulot
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 00:27

Jour de fête, la France est qualifié pour la finale de foot... Mes voisins crient, chantent, sautent...c'est la joie!

Soudain, la femme hausse le ton, le mari aussi et pendant quelques instants, je me suis revue, enfermé dans ma chambre, dans un coin, recroqueviller à pleurer... A pleurer ma mère qui se faisait battre par cette homme que je suis censée appeller mon "père"!

C'est bizarre, ces deux voix n'avaient rien de triste, mais c'est le fait d'entendre crier, parler fort, entendre des coups (qui en fait étaient des bruits des pieds des gens qui sautaient) m'a transporter pendant un instant durant mon enfance...

Lorsqu'il en avait terminé avec ma mère, la tradition voulait qu'il s'en prenne à moi et mon petit frère. Pourquoi? Parce que n'en pouvant plus, et sachant pertinament que nous allions recevoir des bons coups, nous essayions d'intervenir.

C'est dingue comment lorsqu'on est petit, on voit une telle injustice, on se dit: "si j'avais la force... je le tuerais" ou encore "quand je serais plus grande... je le tuerai de mes mains"!

Je me rappelle que je me suis toujours promise de ne jamais, au grand jamais laisser un homme prendre le dessus sur moi!

 

Par Tornade - Publié dans : La famille: y'a que ça de vrai?
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 00:12

C'est bizarre, je n'arrête pas de tourner autour du pot, de me mentir à moi même et aux autres? Comment? Tout simplement parce que je ne rentre pas dans le vif du sujet.

Lorque j'avais décidé de commencer ce blog, c'était non seulement pour pouvoir "expier" ou coucher sur "papier" les troubles qui m'envahissaient quant à ma séparation avec mon ex, mais aussi pour mettre le doigt sur notre vrai problème!

J'ai essayé de commencer à en parler... mais je n'arrive pas à le dire clairement! Mais, il faut que je passse par là pour que vous compreniez pourquoi  je complique tant mes relations amoureuses.

Mais si ça a du mal à sortir, pourquoi se forcer?

Parce que j'en ai besoin, c'est comme un gros boulet que je trimballe depuis des années, et je suis consciente que pour pouvoir aller de l'avant, il me faut l'enlever...

En même temps j'ai peur de ce qui va arrriver. J'ai peur de changer... non en fait je n'ai pas peur de changer, mais j'ai peur de ce qui va arriver, j'ai peur d'éveiller des choses en moi...

Je sais, j'en suis persuadé que c'est cela la source de mes problèmes...

C'est marrant, parce que cette chose, ce révèle être un poid, uniquement dans un domaine: les relations amoureuses!

Mais je me dis aussi, si cette chose n'était pas là, je ne serai peut-être pas ce que je suis aujourd'hui... Et j'ai peur que lorsque cette chose aura disparu (si elle disparait) que je découvre un vide en moi...

Mais je vais quand même prendre le risque...

Pour commencer, j'ajoute une nouvelle rubrique: la Famille!!!

Par Tornade - Publié dans : Sombrer, se resaisir, pour se reconstruire...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus