Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 00:31

... si si, sans culotte!

Attention, je vois vos sourires malicieux et je vous entends penser : "elle a enlevé sa petite culotte, en lançant un regard de feu au recruteur, pour au final lui mettre la petite culotte dans la poche"! Et ben non!

Ces derniers jours j'étais très stressée, et pour cause, je passe une série d'entretiens. Vous savez ceux qui dure, qui dure, qui dure... 1h30 à 4h!

Premier entretien, mardi, il dure 1h30. Apparemment j'ai réussi à convaincre la 1ere presonne.

2e entretien hier, à 17h, il a bien duré 4h! Entre les tests de personnalité et j'en passe, entretien avec ma responsable direct et un autre membre de la drh.

Je me lève à 13h, me brosse les dents, lave le visage, et relis mes quelques notes sur la société, les produits dont j'aurai éventuellement la charge, la concurrence et bla bla bla, tout le topo!

Je rentre dans la salle de bain, me lave les cheveux, me douche, me mets de la crème pour le corps, crème hydratante et matifiante pour le visage. pendant que la crème fait son effet, je me dirige vers ce qui me sers de penderie et armoire et commence à analyser, oui analyser les tenues susceptibles d'être en adéquation avec cette évènement!

Et là, tout ce que j'ai pu entendre dire sur les couleurs, les chaussures, les jupes etc lors d'un entretien me vient à l'esprit:
Pas trop de noir, ça fait je veux me noyer dans la masse
Pas trop de rouge, ça fait... je ne sais plus trop quoi
Pas de chausssure ouverte, parce que je ne sait plus trop pourquoi
Pas de jupe trop courte, pas trop de décolleté, parce que si t'as une fille en face, ça le fait pas...

Au final, jupe noire, avec une veste, un top dos nu rouge et par dessus, un autre top
transparent noir; je vous ai déjà dit que j'aime les superpositions? Et une touche de féminité, les satanées chaussures à talons; trop la merde de marcher avec ça!

Retour dans la salle de bain, le stress monte, monte... la crème matifiante ayant bien pénétrée, je mets une base de maquillage, poudre, eye-liner, crayon khol noir, mascarat, un léger coup de mascarat sur les sourcils pour mieux les dessiner, un peu de gloss sur la lèvre inférieur (attention, mais pas la supérieur, pour ne pas faire grosse lèvre pulpeuse) et un léger coup de crayon marron ; un petit coup de Classique sur le cou, la veste et je suis prête! Je sors et essais de marcher aussi normalement que possible avec ces satanés talons.

Comme vous le savez, il a fait super beau, avec un léger vent qui te soulève un peu la jupe! Et c'est là que je me dis: "c'est bizarre, c'est super frais entre mes jambes", lol! ce n'est pas que t'habitude ça sent le grand large, mais là je sentais comme un courant d'air. Et soudain: "ma culotte, elle est resté sur le lit", lol!!! Je comptais la mettre après m'être maquillée, parce que lorsque je m'habillais, je ne savais pas encore laquelle j'allais mettre, la noire ou la rouge bordeau!

Bien entendu, trop loin de chez moi, je ne pouvais plus faire demi-tour!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 00:07

Par Tornade - Publié dans : Image du Jour!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 00:24

Quelque fois, je dis bien quelque fois (parce que vous me présentez une boisson gazeuse et une quelconque cochonnerie, mis à part le chocolat, je fond), je regrette de ne pas faire au moins 10kg de moins. Et oui, 64kg pour 1m68, il faut pouvoir soulever l'engin!

Pour éviter que mon homme ne se brise une côte ou autre, j'évite qu'il me soulève, et le traine vers sa chambre.

Arrivés sur le lit, je lui propose que nous fassions notre séance de badigeonnage au sol. Il étala sa couette, nous mis une jolie musique d'ambiance (en fait le premier cd qui lui est tombé dans les mains), remonta le chauffage (attention, je suis une frileuse de première), et m'aida à m'allonger en esquissant un sourir qui voulait dire: "je vais bien m'occuper de toi tu vas voir". Et moi, tête légèrement penchée, un doigt dans la bouche (Pétrus ça doit te rapeller quelque chose ça... lol), ce qui signifiait: "j'ai hâte de me faire dévorer"!

Les yeux fermés, je voulais profiter à fond de ce moment.
Il commença par le coup, puis descendit petit à petit. Rapidement la pièce fut embaumée par une très légère senteur de fraise. Il prit un malin plaisir à me badigeonner le bidon... décidément ce bidon, il lui plaît!

J'avais hâte que l'on passe au chose sérieuse! Mais il restait encore une partie de mon corps qui n'avait pas encore été recouvert... mon intimité!

Allongée, j'ouvris les yeux, et le vis, là, entre mes jambes, sourire aux lèvres, les yeux brillants et les mains pleines d'huile. J'ai trouvé cette scène magnifique. Pendant un instant, ce que j'ai ressenti, ça n'avait rien de purement sexuel. C'était un sentiment je crois de tendresse... Quelque chose qui te prend dans la gorge, le coeur et te donne des frissons...

Ses doigts entre mes cuisses m'ont fait sortir de ce petit moment d'égarement, si je puis dire. J'ai alors basculé ma tête en arrière. Apparemment, il prenait vraiment à coeur ce qu'il faisait. Parce que c'est lentement, tout doucement qu'il m'étalait l'huile dans l'entre-jambe, jusqu'à arriver à mon minou.

Laissant trainer un doigt ou deux dans mon intimité, il se redressa, se mit à côté de moi, et commença à m'embrasser. Puis il me caressa le dos, les cheveux et me glissa à l'oreille un petit "je t'aime"!... J'ai toujours la gorge serrée lorsqu'il me dit cela.

Il continua à me caresser le ventre, les seins, puis à m'embrasser les tétons, me les sucer, d'abord très tendrement, puis de plus en plus fort. Il prenait le téton, le mordillait (et de temps en temps, il faut le dire, il les confond avec des m&m). Lorsqu'il commence à les mordiller, cela singifie que Mr commence à bien chauffer.

Nous étions assis l'un en face de l'autre. Il me saisi les seins à pleine main, et sous l'effet de l'huile, les seins lui glissait des mains. Mais apparemment il aimait ce petit jeu, parce qu'il essayait de les rattraper avec sa bouche. Il était là, comme un gamin, les secouant dans tous les sens, les léchant... ce qui est sûre, c'est que ce soir là, la fraise était son fruit préférée... avec mes pommes aussi je pense, lol ;-)

Comme un gamin, au bout d'un moment, il voulu s'attaquer à un gros morceau... ma chatte (décidement je n'aime pas ce mot, mais bon, je n'en ai pas un autre sous la main)!

Moi toujours assise, je le laisse descendre.
Je sentais sa langue chaude et humide, tater l'entrée avant de s'engouffrer dans mon intimité. A chaque mouvement de langue, j'avais l'impression de me sentir de plus en plus faible. Ne tenant plus, je décidai de m'allonger. C'était encore pire... mais trop bon! Les mouvement devinrent des aller-retour en prondeur. Le voyant se déchainer ainsi, forcément, je fus comtanée. Je lui ai saisi le cheveux, d'abord timidement, puis... au diable la timidité. A chaque aller et retour, surtout aller, j'appuyais sa tête, comme pour qu'il ne remonte pas. Apparemment, à ce rythme, j'allais l'étouffer, puis qu'il me dit: " pas trop fort, je vais étouffer", lol... avec le sourire je vous prie!

Sentant que j'étais bien chaude, il me tira vers lui, enfonça profondément sa langue dans ma chatte, et là, j'avais comme des fourmis dans les pieds. Je me tortillais dans tous les sens. Il me serra alors un peu plus fort, et comme d'habitude, ces mouvement n'était qu'un appel à la continuité...

N'en pouvant plus, j'avais des larmes qui coulaient le long des joues depuis un moment. Je n'y prettais même pas attention. Lui voyant cela, un peu surpris et légèrement inquiet (et oui quand même, tu fais une soupe de foune à ta partenaire et tu la vois pleurer, tu te poses des questions, lol): "qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai fait mal?

Et moi en souriant: "non, au contraire, c'est parce que c'est trop bon, lol"! "Etant donné que c'est la première fois que je te vois pleurer, les fois d'avant c'était nul?" me dit-il en riant. Je me souviens, en guise de réponse, je pris sa tête et lui dit:" il me reste encore des larmes, allez, on continue,lol"!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 00:05

Par Tornade - Publié dans : Image du Jour!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 4 juin 7 04 /06 /Juin 00:06

 

Un vide dans ma tête

Un vide dans mon coeur

Un vide dans mon être

Un vide dans ma vie

Un vide de lui...

 

Un vide que j'aimerais remplir

Un vide que je ne sais comment remplir

Un vide qui me fait mal, mais paradoxalement me fait aussi du bien

Un vide auquel je me suis habituée

Un vide de lui...

 

Lui que tout le monde veut

Lui que tout le monde à droit

Lui que je n'ai pas connu

Lui qui me manque malgrè tout

Lui c'est... de toute manière je ne l'aurai jamais, donc à quoi bon le citer...

 

Par Tornade - Publié dans : Sombrer, se resaisir, pour se reconstruire...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus