Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Vendredi 2 juin 5 02 /06 /Juin 00:43

Dimanche dernier, c'était la journée pote pour Monsieur! Ca veut dire des couilles remplies prêtent à tout déverser sur leur passage si l'occasion se présente...Pardon?... Comment je le sais? Ces potes débarquent, la majorité balance sans arrêt: "aaah celle-là, je me la ferai bien" "aaah, je lui casserai bien le cul" "ooooh putain, t'as vu celle-là, elle est montée comme une jument" etc...Je vous épargne le reste...Vive la poésie masculine (sans faire de généralité)! Mais ça veut dire aussi, super ambiance, déconnades, on va boire, manger et monsieur va s'éclipser avec" my men" comme il aime à dire!

Moi, j'aime bien, ainsi je fais ma petite vie de mon côté et on se racontera en fin de soirée nos journées respectives, je trouve ça sympat!

Ce que je trouve encore plus sympat, c'est qu'après les copains, il s'occupe de moi (il faut bien partagé de temps en temps, lol)!

Et ce dimanche là j'ai eu droit à deux surprises...

Lorsque Monsieur est rentré de sa 2e partie de soirée "entre couilles", il devait être 22h, j'étais tranquillement installée dans le canapé en train de regarder Cobra, un dessin animé genre Albator, mais Cobra lui, possède sur l'avant bras droit, un fusil laser, appelé Rayon Delta. Il se bat contre des vilains méchants, les Pyrates de l'espace, lol! Bon, bref, je m'occupais à ma façon, hi hi ;-)

Avec une voie super mignone mais un peu moqueuse:

Armani: bah alors, comme ça mon bébé se regarde un dessin animé? Et ça parle de quoi?...mdr

Moi: pfff, et puis d'abord c'est super bien! Il vient de sauver une fille de la planète Vénus.

Là, toujours en souriant, il me prit dans ces bras, me fit un énorme calin, m'embrassa sur le nez, les lèvres... et m'embrassa longuement avec la langue, lol! Vous savez, ces longs baisers avec la langues que nous trouvions écoeurant quand nous étions petits... mais maintenant ces baisers réveillent la coquine qui s'assoupit d'un oeil... On s'arrête de s'embrasser un moment, il me raconte sa petite soirée, moi la mienne (moi mouvementée que la sienne, forcément,lol)!

Il me demanda au bout d'un moment de le suivre dans la salle de bain, il avait quelque chose à me montrer. Curieuse, comme toujours, je le suis... du moins il me suit, étant donné j'étais tout excitée, je l'ai devancé en disant "c'est quoi, c'est quoi, allez dis, dis"! Et une fois dans la salle de bain, il me dit d'un ton plus ou moins solennel:

Armani: j'ai un truc pour toi, normalement ça devrait te plaire, mais si tu n'aimes pas, dis le moi, ne fais pas semblant...

Moi (dans ma tête): oulaaaaaaa!

Moi: euuuuh, si tu penses que ça devrais me plaire, il n' y a pas de souci!

Lui, m'embrassant les mains (et moi me disant "oulaaaaaaa"), il ajouta "la semaine dernière, je suis allé... dans un sex shop"!

Là silence, pourquoi? Parce que son regard me faisait comprendre qu'il attendait une réaction spéciale de ma part, genre surprise, vous voyez?

Et moi: et? ( bien entendu surprise)

Et moi (dans ma tête): la vache s'il m'a ramené un god... oh la vache (il faut dire qu'à part les préservatifs, aucun truc en plastique ne m'a encore pénétrée, donc, j'appréhende un peu)!

Armani: ben, j'ai pu noté que tu aimais badigeonner, tartiner et léchouiller, donc je nous ai pris ça...Il me montra un flacon d'une huile parfumée à la fraise, que l'on met sur le corps de son partenaire pour mieux le dévorer!

Moi (dans ma tête): ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf et mmmmmmmmmh (attendez, je ne perds pas le nord, hi hi)!

Moi (genre un peu gênée mais super ravie): on le teste quand?

Armani: tout de suite...

Moi: je te laisse m'en mettre donc?

Armani: et comment!!!

Il n'a pas voulu que je me déshabille, il s'en est chargé. Il a commencé par me faire asseoir sur le rebord de la baignoire, ensuite il m'a attaché... les cheveux (lol), pour mieux m'embrasser le cou, me retira mon débardeur qui laissa échapper mes seins, dont les tétons au contact avec l'air ambiant, se contractèrent! Comme pour les réchauffer, il se mit à les sucer longuement, l'un après l'autre!

Ensuite, il me fit un peu me lever pour pouvoir me retirer le bas de mon pyjama. Histoire de faire monter la température d'un cran... que dis-je, de plusieurs crans (hi hi), au moment de retirer complètement mon pantalon, je me leve, me cambre et lui tourne le dos (tu m'as fait frissonner en me suçant les tétons comme tu l'as fait, à mon tour de jouer avec tes hormones, hi hi)!

Là, il saisit ma croupe à pleine main, joua avec mon string en coton (et oui, on ne peu pas être super sexe tout le temps, lol), me mordilla les fesses, l'une après l'autre et lacha un "aaaah" à la fin, et ajouta "Comme je vais te manger!...Il ne reste plus grand chose"!

Moi: je suis toute à toi!!!

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus