Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 00:31

... si si, sans culotte!

Attention, je vois vos sourires malicieux et je vous entends penser : "elle a enlevé sa petite culotte, en lançant un regard de feu au recruteur, pour au final lui mettre la petite culotte dans la poche"! Et ben non!

Ces derniers jours j'étais très stressée, et pour cause, je passe une série d'entretiens. Vous savez ceux qui dure, qui dure, qui dure... 1h30 à 4h!

Premier entretien, mardi, il dure 1h30. Apparemment j'ai réussi à convaincre la 1ere presonne.

2e entretien hier, à 17h, il a bien duré 4h! Entre les tests de personnalité et j'en passe, entretien avec ma responsable direct et un autre membre de la drh.

Je me lève à 13h, me brosse les dents, lave le visage, et relis mes quelques notes sur la société, les produits dont j'aurai éventuellement la charge, la concurrence et bla bla bla, tout le topo!

Je rentre dans la salle de bain, me lave les cheveux, me douche, me mets de la crème pour le corps, crème hydratante et matifiante pour le visage. pendant que la crème fait son effet, je me dirige vers ce qui me sers de penderie et armoire et commence à analyser, oui analyser les tenues susceptibles d'être en adéquation avec cette évènement!

Et là, tout ce que j'ai pu entendre dire sur les couleurs, les chaussures, les jupes etc lors d'un entretien me vient à l'esprit:
Pas trop de noir, ça fait je veux me noyer dans la masse
Pas trop de rouge, ça fait... je ne sais plus trop quoi
Pas de chausssure ouverte, parce que je ne sait plus trop pourquoi
Pas de jupe trop courte, pas trop de décolleté, parce que si t'as une fille en face, ça le fait pas...

Au final, jupe noire, avec une veste, un top dos nu rouge et par dessus, un autre top
transparent noir; je vous ai déjà dit que j'aime les superpositions? Et une touche de féminité, les satanées chaussures à talons; trop la merde de marcher avec ça!

Retour dans la salle de bain, le stress monte, monte... la crème matifiante ayant bien pénétrée, je mets une base de maquillage, poudre, eye-liner, crayon khol noir, mascarat, un léger coup de mascarat sur les sourcils pour mieux les dessiner, un peu de gloss sur la lèvre inférieur (attention, mais pas la supérieur, pour ne pas faire grosse lèvre pulpeuse) et un léger coup de crayon marron ; un petit coup de Classique sur le cou, la veste et je suis prête! Je sors et essais de marcher aussi normalement que possible avec ces satanés talons.

Comme vous le savez, il a fait super beau, avec un léger vent qui te soulève un peu la jupe! Et c'est là que je me dis: "c'est bizarre, c'est super frais entre mes jambes", lol! ce n'est pas que t'habitude ça sent le grand large, mais là je sentais comme un courant d'air. Et soudain: "ma culotte, elle est resté sur le lit", lol!!! Je comptais la mettre après m'être maquillée, parce que lorsque je m'habillais, je ne savais pas encore laquelle j'allais mettre, la noire ou la rouge bordeau!

Bien entendu, trop loin de chez moi, je ne pouvais plus faire demi-tour!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus