Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 19:03

Aaaah les assurances, elles sont géniales... uniquement lorsque vous n'avez pas encore eu de problème!

D.A (mon assurance donc): mademoiselle, nous comprenons votre situation, mais il nous faut aboslument un témoin, afin de vous disculper.

Moi: ok, il vous faut un témoin, pour prouver que ce n'est pas moi qui, au milieu de la nuit, me suis levée et fait une marche arrière en plein dans un mur, puis une marche avant en plein dans un autre mur, pour exploser ma voiture que je n'ai pas terminé de payé et qui me sert pour rendre au travail. C'est bien cela? J'ai bie nrésumé la situation?

D.A: vu sous cet angle cela peut paraître ridicule (je ne vous le fais pas dire) mais sans cela, nous ne pourrons rien pour vous

Moi: et vous ne voulez pas non plus que je mène une enquête pour vous retrouver l'auteur des dégats causés à mon véhicule?

D.A: justement, j'allais y venir Mademoiselle... Il faudra également retrouver l'auteur des faits, car étant assurée au Tiers Mademoiselle, si l'assurance du propriétaire de la voiture volée (qui a occasionné les dégâts sur votre véhicule) refuse de payer des frais de réparations, nous n'aurons personnes vers qui nous tourner. Nous seront donc face à un Tiers Inconnu. Ce qui veut dire que vous ne serez pas remboursée...

Moi (pétant un cable): c'est quoi cette assurance de merde? Vous voulez que je joue les détectives? Vous savez très bien que le petit con qui a fait sa à ma caisse on ne le retrouvera pas?

D.A: je suis navrée Mademoiselle, mais c'est la procédure...

Moi: ok, faites votre procédure et moi de mon côté je me renseigne auprès des professionnels si tout ce que vous demandez est bien légal...

D.A: oui mais Mademoiselle, nous n'en sommes pas encore là. Nous allons contacter le propriétaire du véhicule et nous verrons bien ce qu'il en est...

D.A: avec vous (les assureurs) il faut s'attendendre au pire... Aurevoir.

P.S: je vous réponds très bientôt Bzzz!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus