Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 3 octobre 2 03 /10 /Oct 02:07

C'est la question qu'Armani et moi nous nous sommes posés... Vous vous demandez surement comment en est-on arrivé là?

Si j'ai bonne mémoire, depuis au moins 3 mois, je suis moins présente sur le blog, et pour cause... mon Chéri et moi menont une vie de couple à 3... et ça n'a pas été évident à gérer... surtout pour moi...vite sur les genoux,lol! Maintenant que cette relation est terminée... pour un temps... je peux m'éttendre sur le sujet.

Il y avait donc Armani, moi et... le Boulot! Et oui, bande de coquins, que croyiez vous? Que parce que je bossais dans une "boite à galipette" que j'ai pris part à tous types de sauteries?...

Pourquoi un triolisme? Tout simplement, parce que le boulot, du moins, les pressions, la fatigue et tout ce qui en découle peut vraiment éloigner un couple si on ne fait pas gaffe. Mon défaut, lorsque je travaille, c'est que je suis à fond dedans, du genre à rentrer vers 20h. Je pourrai rentrer plus tôt, mais je me dis: "ce qui est à faire aujourd'hui, sera à faire en moins demain". Mais dans le monde du travail, d'après ce que j'ai pu en tirer comme conclusion, ce n'est pas toujuours bon de faire cela. Non seulement vis à vis de tes collègues qui eux partent plus tôt, et très vite ça peut être interpréter comme de "la lèche"... Et si en plus, vous arrivez les lendemains un peu avant les collègues et vous prenez le café avec les supérieurs, bein voilà, vous êtes vite catalogué. Ce sont plein de codes comme ça du monde du travail, auxquels au début je ne prêtais pas attention, car pour moi, je n' y voyais rien de mal, mais très vite, on vous fait comprendre que ça ne se fait pas... Et comment? Des réflexions par çi par là, mais aussi le patron qui ayant pris l'habitude de te voir partir tard, n' hésite pas à tirer encore plus sur la corde...

Pour ma défense, ma mission dans cette boite (en cdd) était de réaliser (du moins de terminer) un projet, et j'avais une dead line... donc je bossais sans compter....

De son côté, mon Chéri, avait (et à toujours) pas mal de boulot, il faut terminer les productions automne/ hivers 2006/07 en prêt à porter.

Et plongés dans nos boulots respectifs, bein on s'est un peu oublié... je veux dire, on ne faisiat vraiment plus d'effort... Le soir, douchés, mangés, on s'affalait sur le canapé et moi je m'endormais...et lui restait là seul à se mater des films... Des fois, pour se retrouver, on prenait nos douches ensemble, ça nous permettait de nous retrouver...

Bon c'est vrai, il y avait les weekends... mais c'est surtout la semaine que ce n'était pas évident... Là je me fais rire, je me dis, sans gosse et "vrai mari" je (on) n'arrive pas à trouver du temps pour mon (notre) couple, alors avec des gosses je ne vous raconte pas...

Donc quelque part, ce post est dédié aux couples parents ... je leur tire mon chapeau!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Enfin de retour, tu commençais à me manquer...


Pour le boulot, si tu t'y éclates c'est le principal, car sinon les journées peuvent être très longues...


Pour la famille, c'est juste un rythme à prendre, comme avec la contrebasse... :-D

commentaire n° :1 posté par : eguemarine le: 03/10/2006 à 09h07
Kuku Egue!

Cest sur, rien qu'après le déjeuner j'avais toujours sommeil c'est dingue! Moi je dis, il faudrait que l'on puisse faire des sieste de 30 min au boulot... l'ouvrier, l'employé , le cadre , bref ce qu'on veut, sera bcp plus productif... :-)

BRAVO BRAVO BRAVISSIMO quelle bel enchaînement avec la contrebasse, mdr!!!

Bzzz!!!!
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 11h57

Salut !!


Alors non seulement tu ne trouvais pas de temps pour nous autre lecteurs assidûs, mais en plus, le pauvre Armani s'est retrouvé victime victime d'un embargo de tes sucettes magiques ?! le pauvre !


Fais moi plaisir, quitte moi ce boulot au plus vite !!


:))


Moi qui suis passé par là puisque ça ne fait pas très longtemps que je travaille aussi, je peux te dire que ce n'est qu'un rythme à prendre, et puis avec le temps tu verras que tu feras ton travail plus rapidement et plus sereinement surtout.


Bisous ma belle !!

commentaire n° :2 posté par : zianid le: 03/10/2006 à 12h56
Viii, je sais, je suis une vilaine fifille, je ne trouvais du temps ni pour vous ni pour cherri, ok je mérite d'être fesser sur la place public,lol!

Ca y'est mon Brave, c'est terminé le travail... now place à la longue errance du dans le dessert d el'incertitude... oooh, c'est beau tu ne trouves pas? ;-)

Merci Zianid je m'efforcerai de trouver ce rythme dont tout le monde parle...

Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 12h00
Je ne rejoins pas Egue, pour le coup, ou du moins, je le complète : si effectivement tu trouves un rythme, il reste frustrant pour toi, ou pour les autres ...

Sinon, c'est quoi ton programme maintenant, vu que le triolisme est terminé :) ? Cette mission t'ouvre-t-elle d'autres portes ? t'octroie -tu un petit rapprochement d'Armani ?

Bisous Tornade (mais vu que je suis plutôt flegmatique, ce sera un forte brise :-D ) Garde cette vivacité, elle est magnifique
commentaire n° :3 posté par : KannTo le: 03/10/2006 à 15h46
Kuku KannTo :-)

C'est sur ce n'est pas évident de pouvoir accorder du temps à ses proches et en garder un peu pour soi, mais comme tout, c'est une question d'rganisation. Je me demande comment vous "couple parent faite", mais une fois que c'est là, les enfants, la famille et tous ce qui va avec, on apprend à gérer... du moins, c'est ce que je retiens de vos avis respectifs...

Ben maintenant, là je suis malade... attends je la refais, je suis "balade", sinon, j'envoi des cv et LM, participe à des forums etc... mais bo, je me laisse jusqu'à décembre pour trouver quelque chose en france! Pourquoi décembre? Cela fera 1 an que je cherche quelque chose de fixe... audelà direction un pays anglophone...

Merci pour le compliment, et toi reviens nous en forme...

Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 12h07
Ola princesse Tornade

Enfin des news, incroyable lol, mais je conmprends largement, moi aussi k'avis mis un peu de coté le couple pour le boulot, mais on final, on s'aperçoit très vite que le boulot, c'est pas si important, il faut y allé avec modération, pas plus de 8 heures par jours.

Il me tarde de te relire, pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
commentaire n° :4 posté par : Tigrouney le: 03/10/2006 à 22h13
Olaaa Tigrounet!!!

Tout est dans la modération,lol....

Plein de bizuuuu!!!!!
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 12h08
Ma cher tornade,
alors te voila de retoure j'été comme tout le monde impatien de savoir comment aller les chose avec µArmani et le Boulot bon ben on sait maintenant...
Pour ce qui es de conciller boulot, couple et enfant je connais un peu je viens de monter ma boite, je suis mariée (he oui les filles je suis pas libre lol) et en plus j'ai une pteite fille de 9 mois (au momant ou je tape ces lignes sa change tout le temps ces chose la lol) bref avec ma femme on a quelque régle et repert on ne rentre jamais apres 20h (sauf rdv ou diner boulot limiter a 3 par mois), et on ne part jamais de la maison avant 8h20 ce qui nous laisse du temps pour nous et pour notre petit puce....
voila si non on te relis enfin....
j'ai une demande bete pourquoi ne ferais tu pas une news letre????

Big kiss

Antoine
commentaire n° :5 posté par : antoine le: 04/10/2006 à 13h06
Kukuuuu!!!

Ben merci pour cet accueil, ça fait plaisir ;-)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Antoine est casé... c'est la fin de tout... bon, je ùe contenterai de tes avis avisés, mdr, mdr!

C'est bien ce qu'on dit Zianid, Egue et KannTo, tout est dans l'organisation... c'est bon les gars, écrivons un bouquin qui s'intitulerait: "Les secrets d'une Vie de Famille Heureuse"... vous pariez combien qu'on en vendra bcp...

Aaah ba merci pour l'idée, mais exlique moi, comment fonctionne une "newsletter"

Tornade de Bizuu (t'as de la chance, j'en distribue à la pelle ces temps ci, c'est pour me rattraper ;-)
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 12h14

Salut Tornade,


Merci de me dedicacer ce post ( je le prends pour moi vu que j ai trois momes et que ma femme travaille aussi ). Alors pour ce qui est du boulot si on reste tard c est l autre qui se tape la bouffe et les devoirs, alors on evite. Et puis a deux euros l heure de la nourrice c est pas tres rentable de faire des heures sup.bisous

commentaire n° :6 posté par : petrus le: 04/10/2006 à 21h42
Kuku Petrus... ehh mais ça fait vraimant plaisir de commencer à tous vous retrouver, c'est là que je réalise que vous avez vraiment été fidèle à mes "écrits au combien spirituels",lol!!!

Lol!!! Tu sais quoi, ça me fait bizarre à chaque fois lorsque j'ai des parents qui disent "veiller aux devoirs de leurs enfants", je n'ai pas été habitué à ça, et c'est bien une chose que j'aurai bien aimé... C'est super pour un gosse de voir que ses parents s'intéressent à ce qu'il fait....

Une Tornade de Bizuuu!!!
réponse de : Tornade le: 05/10/2006 à 12h19
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus