Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Avis de tempête: chaud devant!!!

Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 22:21

C'est dingue comment la chaleur peut jouer sur mes hormones (en même temps, je pense que je ne suis pas la seule danbs cette situation,lol)!

La nuit, fini les chaussettes (je sais, arretez de faire cette tête, ce n'est pas très sex,lol), fini les nuisette, place aux seins nus et une petit culotte en coton. Donc vous imaginez bien que ça s'échauffe très vite sous la couette; couette qui au passage, ne termine pas la nuit dans le lit, mais par terre..

C'est super agréable de dormir come ça, je peux sentir la peau de mon chéri, et lui la mienne, il peut me caresser les seins sans qu'il y ait un tissus quelconque qui fasse obstacle, et j'aime aussi le matin la forme de mes tétons, de mes seins! Ils sont beaucoup plus arrondis, très doux, chaud, gorgés de vie on a l'impression!

Et pour me dire bonjour, Armani les embrasse des fois, l'un après l'autre, et moi, ça me met de bonne humeur pour attaquer la journéede travail!

Et inconsciemment ou non, depuis ces chaleurs, je suis beaucoup plus souvent chez lui, et une nouvelle oragnisation sexuelle a vu le jour! Et oui, dès que nous avons une envie subite, même si on ne va pas très loin, bein on se faire plaisir, on se caresse, on se turlute, lol etc...

Vive l'ETE !!!

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 00:24

Quelque fois, je dis bien quelque fois (parce que vous me présentez une boisson gazeuse et une quelconque cochonnerie, mis à part le chocolat, je fond), je regrette de ne pas faire au moins 10kg de moins. Et oui, 64kg pour 1m68, il faut pouvoir soulever l'engin!

Pour éviter que mon homme ne se brise une côte ou autre, j'évite qu'il me soulève, et le traine vers sa chambre.

Arrivés sur le lit, je lui propose que nous fassions notre séance de badigeonnage au sol. Il étala sa couette, nous mis une jolie musique d'ambiance (en fait le premier cd qui lui est tombé dans les mains), remonta le chauffage (attention, je suis une frileuse de première), et m'aida à m'allonger en esquissant un sourir qui voulait dire: "je vais bien m'occuper de toi tu vas voir". Et moi, tête légèrement penchée, un doigt dans la bouche (Pétrus ça doit te rapeller quelque chose ça... lol), ce qui signifiait: "j'ai hâte de me faire dévorer"!

Les yeux fermés, je voulais profiter à fond de ce moment.
Il commença par le coup, puis descendit petit à petit. Rapidement la pièce fut embaumée par une très légère senteur de fraise. Il prit un malin plaisir à me badigeonner le bidon... décidément ce bidon, il lui plaît!

J'avais hâte que l'on passe au chose sérieuse! Mais il restait encore une partie de mon corps qui n'avait pas encore été recouvert... mon intimité!

Allongée, j'ouvris les yeux, et le vis, là, entre mes jambes, sourire aux lèvres, les yeux brillants et les mains pleines d'huile. J'ai trouvé cette scène magnifique. Pendant un instant, ce que j'ai ressenti, ça n'avait rien de purement sexuel. C'était un sentiment je crois de tendresse... Quelque chose qui te prend dans la gorge, le coeur et te donne des frissons...

Ses doigts entre mes cuisses m'ont fait sortir de ce petit moment d'égarement, si je puis dire. J'ai alors basculé ma tête en arrière. Apparemment, il prenait vraiment à coeur ce qu'il faisait. Parce que c'est lentement, tout doucement qu'il m'étalait l'huile dans l'entre-jambe, jusqu'à arriver à mon minou.

Laissant trainer un doigt ou deux dans mon intimité, il se redressa, se mit à côté de moi, et commença à m'embrasser. Puis il me caressa le dos, les cheveux et me glissa à l'oreille un petit "je t'aime"!... J'ai toujours la gorge serrée lorsqu'il me dit cela.

Il continua à me caresser le ventre, les seins, puis à m'embrasser les tétons, me les sucer, d'abord très tendrement, puis de plus en plus fort. Il prenait le téton, le mordillait (et de temps en temps, il faut le dire, il les confond avec des m&m). Lorsqu'il commence à les mordiller, cela singifie que Mr commence à bien chauffer.

Nous étions assis l'un en face de l'autre. Il me saisi les seins à pleine main, et sous l'effet de l'huile, les seins lui glissait des mains. Mais apparemment il aimait ce petit jeu, parce qu'il essayait de les rattraper avec sa bouche. Il était là, comme un gamin, les secouant dans tous les sens, les léchant... ce qui est sûre, c'est que ce soir là, la fraise était son fruit préférée... avec mes pommes aussi je pense, lol ;-)

Comme un gamin, au bout d'un moment, il voulu s'attaquer à un gros morceau... ma chatte (décidement je n'aime pas ce mot, mais bon, je n'en ai pas un autre sous la main)!

Moi toujours assise, je le laisse descendre.
Je sentais sa langue chaude et humide, tater l'entrée avant de s'engouffrer dans mon intimité. A chaque mouvement de langue, j'avais l'impression de me sentir de plus en plus faible. Ne tenant plus, je décidai de m'allonger. C'était encore pire... mais trop bon! Les mouvement devinrent des aller-retour en prondeur. Le voyant se déchainer ainsi, forcément, je fus comtanée. Je lui ai saisi le cheveux, d'abord timidement, puis... au diable la timidité. A chaque aller et retour, surtout aller, j'appuyais sa tête, comme pour qu'il ne remonte pas. Apparemment, à ce rythme, j'allais l'étouffer, puis qu'il me dit: " pas trop fort, je vais étouffer", lol... avec le sourire je vous prie!

Sentant que j'étais bien chaude, il me tira vers lui, enfonça profondément sa langue dans ma chatte, et là, j'avais comme des fourmis dans les pieds. Je me tortillais dans tous les sens. Il me serra alors un peu plus fort, et comme d'habitude, ces mouvement n'était qu'un appel à la continuité...

N'en pouvant plus, j'avais des larmes qui coulaient le long des joues depuis un moment. Je n'y prettais même pas attention. Lui voyant cela, un peu surpris et légèrement inquiet (et oui quand même, tu fais une soupe de foune à ta partenaire et tu la vois pleurer, tu te poses des questions, lol): "qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai fait mal?

Et moi en souriant: "non, au contraire, c'est parce que c'est trop bon, lol"! "Etant donné que c'est la première fois que je te vois pleurer, les fois d'avant c'était nul?" me dit-il en riant. Je me souviens, en guise de réponse, je pris sa tête et lui dit:" il me reste encore des larmes, allez, on continue,lol"!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 2 juin 5 02 /06 /Juin 00:43

Dimanche dernier, c'était la journée pote pour Monsieur! Ca veut dire des couilles remplies prêtent à tout déverser sur leur passage si l'occasion se présente...Pardon?... Comment je le sais? Ces potes débarquent, la majorité balance sans arrêt: "aaah celle-là, je me la ferai bien" "aaah, je lui casserai bien le cul" "ooooh putain, t'as vu celle-là, elle est montée comme une jument" etc...Je vous épargne le reste...Vive la poésie masculine (sans faire de généralité)! Mais ça veut dire aussi, super ambiance, déconnades, on va boire, manger et monsieur va s'éclipser avec" my men" comme il aime à dire!

Moi, j'aime bien, ainsi je fais ma petite vie de mon côté et on se racontera en fin de soirée nos journées respectives, je trouve ça sympat!

Ce que je trouve encore plus sympat, c'est qu'après les copains, il s'occupe de moi (il faut bien partagé de temps en temps, lol)!

Et ce dimanche là j'ai eu droit à deux surprises...

Lorsque Monsieur est rentré de sa 2e partie de soirée "entre couilles", il devait être 22h, j'étais tranquillement installée dans le canapé en train de regarder Cobra, un dessin animé genre Albator, mais Cobra lui, possède sur l'avant bras droit, un fusil laser, appelé Rayon Delta. Il se bat contre des vilains méchants, les Pyrates de l'espace, lol! Bon, bref, je m'occupais à ma façon, hi hi ;-)

Avec une voie super mignone mais un peu moqueuse:

Armani: bah alors, comme ça mon bébé se regarde un dessin animé? Et ça parle de quoi?...mdr

Moi: pfff, et puis d'abord c'est super bien! Il vient de sauver une fille de la planète Vénus.

Là, toujours en souriant, il me prit dans ces bras, me fit un énorme calin, m'embrassa sur le nez, les lèvres... et m'embrassa longuement avec la langue, lol! Vous savez, ces longs baisers avec la langues que nous trouvions écoeurant quand nous étions petits... mais maintenant ces baisers réveillent la coquine qui s'assoupit d'un oeil... On s'arrête de s'embrasser un moment, il me raconte sa petite soirée, moi la mienne (moi mouvementée que la sienne, forcément,lol)!

Il me demanda au bout d'un moment de le suivre dans la salle de bain, il avait quelque chose à me montrer. Curieuse, comme toujours, je le suis... du moins il me suit, étant donné j'étais tout excitée, je l'ai devancé en disant "c'est quoi, c'est quoi, allez dis, dis"! Et une fois dans la salle de bain, il me dit d'un ton plus ou moins solennel:

Armani: j'ai un truc pour toi, normalement ça devrait te plaire, mais si tu n'aimes pas, dis le moi, ne fais pas semblant...

Moi (dans ma tête): oulaaaaaaa!

Moi: euuuuh, si tu penses que ça devrais me plaire, il n' y a pas de souci!

Lui, m'embrassant les mains (et moi me disant "oulaaaaaaa"), il ajouta "la semaine dernière, je suis allé... dans un sex shop"!

Là silence, pourquoi? Parce que son regard me faisait comprendre qu'il attendait une réaction spéciale de ma part, genre surprise, vous voyez?

Et moi: et? ( bien entendu surprise)

Et moi (dans ma tête): la vache s'il m'a ramené un god... oh la vache (il faut dire qu'à part les préservatifs, aucun truc en plastique ne m'a encore pénétrée, donc, j'appréhende un peu)!

Armani: ben, j'ai pu noté que tu aimais badigeonner, tartiner et léchouiller, donc je nous ai pris ça...Il me montra un flacon d'une huile parfumée à la fraise, que l'on met sur le corps de son partenaire pour mieux le dévorer!

Moi (dans ma tête): ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf et mmmmmmmmmh (attendez, je ne perds pas le nord, hi hi)!

Moi (genre un peu gênée mais super ravie): on le teste quand?

Armani: tout de suite...

Moi: je te laisse m'en mettre donc?

Armani: et comment!!!

Il n'a pas voulu que je me déshabille, il s'en est chargé. Il a commencé par me faire asseoir sur le rebord de la baignoire, ensuite il m'a attaché... les cheveux (lol), pour mieux m'embrasser le cou, me retira mon débardeur qui laissa échapper mes seins, dont les tétons au contact avec l'air ambiant, se contractèrent! Comme pour les réchauffer, il se mit à les sucer longuement, l'un après l'autre!

Ensuite, il me fit un peu me lever pour pouvoir me retirer le bas de mon pyjama. Histoire de faire monter la température d'un cran... que dis-je, de plusieurs crans (hi hi), au moment de retirer complètement mon pantalon, je me leve, me cambre et lui tourne le dos (tu m'as fait frissonner en me suçant les tétons comme tu l'as fait, à mon tour de jouer avec tes hormones, hi hi)!

Là, il saisit ma croupe à pleine main, joua avec mon string en coton (et oui, on ne peu pas être super sexe tout le temps, lol), me mordilla les fesses, l'une après l'autre et lacha un "aaaah" à la fin, et ajouta "Comme je vais te manger!...Il ne reste plus grand chose"!

Moi: je suis toute à toi!!!

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 31 mai 3 31 /05 /Mai 02:49

Voici un petit post pour vous mettre en appétit pour la suite...

J'aime l'Amour Passionnel (yeux fermés, je me mordille la lèvre inférieure)
J'aime l'Amour Fusionnel (tu t'enfonces dans moi)

J'aime l'Amour Sauvage (Grrrr)

Et à quoi ai-je eu droit hier soir après le ciné? (trop nombriliste, je suis allée me voir au ciné, pas mal mes nouveaux pouvoir, hi hi)

Comme j'ai été vilaine, (là, j'ai un big smile), Armani m'a prise à quattre pattes ;-)
Et pour tous ceux qui voulaient me fesser, il s'en est chargé à coeur joie pour vous ;-)
J'ai eu ces claques que l'ont donne du bout des doigts? Vous savez celles qui claquent bien et dont le son sec vous excite?; en tout cas moi, ça m'excite...

Ben c'est à cela que j'ai eu droit... je devrais être une vilaine fille plus souvent... à méditer
;-) !!!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 25 mai 4 25 /05 /Mai 00:11

Ce que j'aime dans une relation suivie, c'est qu'on peut se laisser aller dans plein d'expérimentations ou délires; normalement si personne ne va explorer d'autres contrées, il n' y a pas de danger!

Prenons le cas de la fellation, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie et aime faire. Voir ce que mes lèvres, ma bouche, ma langue font naître en lui... bon d'accord, ça me flatte et me place un peu en position de force, même si je suis à genoux; vous voyez ce que je veux dire?
Donc, je ne m'imagine pas faire une fellation (du moins j'ai beaucoup de mal) avec un préservatif, c'est d'ailleurs une des choses qui à amener sur le tapis la question du test...

Ce que j'aime, c'est le voir là, un peu recroquevillé,
me regardant, me caressant les cheveux, et surtout ne réussissant pas à avancer une phrase distinctement. J'aime le savoir dans cette état de semi-transe...

Et en bonne suceuse que je suis, je m'empare de son sexe avec mes deux mains... Etant très gourmande et appréciant le sucré, je m'amuse souvent à badigeonner de la confiture de fraise
sur son sexe...Mmmmmmh, un R E G A L E ;-) !!!

Et là croyez moi, s'il ne m'arrêtait pas, je lui boufferais sa bite, tellement je suis exitée, lol!

Le bouquet final, c'est "le" moment! Je l'attends, mais en même temps je l'appréhende. Pourquoi?

Je l'attends, parce que c'est le moment de la délivrance, le moment de l'explosion de joie,lol!
Je le pompe, le branle, et vers la fin, en général, il prend le relais, se branle, et tente tant bien que mal de viser uniquement ma bouche. Et lorsque ça devient intense, je reprend le relais pour les quelques dernières secondes restantes...

Mais j'appréhende aussi ce moment car 1er effet kiss cool, ben des fois le jet est tellement puissant, que j'ai droit à un shampoing, mdr! Bon, ça ne m'enchante pas trop, mais j'évite de trop gueuler, un simple regard suffit, il comprend, et en souriant il s'excuse,lol!

J'aime sucer, j'aime avoir sa semence dans la bouche, mais
2e effet kiss cool, qu'est-ce que je fais ensuite avec ma bouche pleine?lol...Je vous le demande!?!?!

Alors là, je deviens tout ce qu'il y a de plus anti-sexe: je tape un spring jusqu'à la salle de bain, me pince le nez (j'ai dit que j'aime sa semence, mais pas son odeur, beurk...lol), ouvre grande la bouche, crache, me racle la gorge, me rince abondamment la bouche, me brosse les dents et pour terminer, je m'applique du Synthol, mdr... Je suis une maniaque!

Et je reviens vers lui, comme si de rien n'était, grand sourire, fière de moi, on s'embrasse et lui se moque de moi,lol!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus