Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Quand mes hormones bouillonnent...

Dimanche 3 septembre 7 03 /09 /Sep 16:02

MDR!!!

Si si, c'est vrai, la masturbation ça se soigne... après savoir si c'est une bonne chose ou non d'arrêter de se masturber, ça c'est une autre histoire...

En fait, j'ai reùarqué depuis le retour de vacance de mon chéri, bein on fait l'amour comme des bêtes. Je veux dire, pas comme des sauvages, mais comme des bêtes dans la mesure ou on est sur la même longueur d'onde, j'ai l'impression qu'il me fait au lit 2 ou 3 phases qu'il ne faisait pas avant... Je le trouve encore plus séduisant, encore plus beau et chose qui n'arrivait pas avec une telle intensité, mais lorsqu'il pose la main sur moi, me caresse, me prend le cou avec un e main fermement... ouuuu, je sens que je mouille sévère ;-)

J'en ai parlé à mes amies (et oui, nous les filles, nous aimons piapiater,lol). A l'unanimité c'était: s'il te fait des trucs nouveaux au lit il n'y a pas 36 000 raisons mais deux: 1/ le fait d'être loin de toi ça a fait travaillé son imagination ou 2/ il s'est entrainé sur une autre durant les vacances... Grrrrrrr!!!

Quoiqu'il en soit, le résultat est: je me sens tellement comblé au lit avec lui (en tout cas en ce moment) que lorsque j'essais de me mater des films de cul, et essais de me masturber, ou je ne vais pas jusqu'au bout, parce que je ne trouve plus ças exitant du tou, ou je vais jusqu'au bout, mais je ne ressens plus les mêmes choses du tout.

Alors Docteur? C'est grave?

Par Tornade - Publié dans : Quand mes hormones bouillonnent...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 4 mai 4 04 /05 /Mai 02:11

 

...je suis prête à m'envoyer en l'air, du moins essayer!

Ben quoi? Je sais c'est la foire dans ma tête en ce moment, mais mes hormones, elles, vont bien!

Lorsque je suis anxieuse, inquiète il n' y a que deux choses pour me soulager: le sommeil ou une bonne prise à 4 pattes avec des va-et-vient fort (mmmh) et profonds (ooooh)!!! Comme je dors  à peu près correctement, et que dans quelques jours, cela va faire une semaine que je n'ai pas eu droit à ma dose de sexe hebdomadaire...vous comprendrez n'est-ce pas, que l'appel de la chatte a été la plus forte ;-) !!!

Je prends ma couette, m'enroule dedans (c'est bizarre, j'ai du mal à m'adonner à mes plaisrs solitaires sans me couvrir...est-ce qu'une certaine gêne ou honte se cacherait sous cette acte?). C'est grave Mr Freud?

Il y a quelques semaines j'ai découvert un nouveau site. J' entends vos questions d'ici: "alors, alors c'est lequel"? Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trouvé mon bonheur, plein de big boobs (big on se comprend), grandes tetas, des plans à trois...bref, que du bon!

Rien qu'en parcourant vite fait le site, ma chatte devenait humide. Je commençais à sentir des petits "clapotements" dans le vagin...signe que je commençais à être bien...Je serrais alors encore plus les jambes...

En parcourant les diverses fenêtres, je tombe sur une scène avec un acteur américain que je commence à beaucoup apprécier, et ce parce qu'il sait comment "prendre une femme"; en tout il leur fait ce que j'aime!... Vous voulez savoir, hein? ;-). Je pense que vous devez commencer à connaître maintenant ;-) !!!

La fille était là, prise en sandwich entre deux hommes, bien montés (j'exagère, effet d'optique, je commençais à être chaude, donc dans ces moments là, il ne faut pas se fier à mes yeux, lol)! J'ai beaucoup "aimé" l'expression qu'il y avait sur son visage: ce un mélange de souffrance, de plaisir, d'envie et de fatigue!

Et là, je me suis imaginé à sa place!

Là, à quatre pattes, cheveux lachés, transpirante à moitié, à demie nue (la jupe relevée, soutien gorge juste baissé pour laisser échapper mes deux seins en forme de pomme), et me faisant besogner par ces deux hommes. Je suis...comblée de toute part: ma bouche pleine d'une queue et ma chatte en accueillant une autre!

Sentant le plaisir montée en moi (il faut dire que les gémissements de cette femme m'exitait beaucoup), je serrais encore plus mes jambes et faisais des petits va-et-vient secs...(à défaut d'avoir un gode ou une vrai queue...ben je me contentais de ça, ce n'était pas mauvais)!

De temps en temps on pouvait entendre "suck my dick, suck your big daddy's dick" MDR!!! Je vous l'accorde, comme dialogue il y a mieux; mais bon, on ne peut pas leur demander de savoir baiser et être de bons interpètes! Et moi, m'imaginant toujours à sa place, je voyais déjà le mec derrière moi me "forcer" à sucer celui d'en face en profondeur"...un régal!

Chacun y allait presque de toutes ses formes: celui de devant se servant de ma bouche comme d'une chatte, et celui qui avait ma chatte, se servait de celle-ci comme s'il s'agissait de ma bouche; il me la bouffait entièrement!

J' étais au bout, je sentais un léger spasme montée de plus en plus en moi. Je n' allais pas pouvoir tenir jusqu' à la fin de la séquence...mmmmmh!...Voilà, mes muscles des jambes se décontractèrent petit à petit, ceux des doigts se décrispèrent...J' avais le visage chaud!

Cette sensation de ...de...comment dire? Cette sensation de ...je dirai "frisson", je ne trouve pas d'autres mots...en tout cas, cela donne l'impression que quelque chose sortait de moi et me laissait toute sereine...

Une fois cette état de "semi transe" passé, je regardais les dernières scènes sous un angles différent Je n'avais plus envi d'être à sa place, je n'avais même plus envie de continuer à parcourir le site...

C'est bizarre, cette fois-ci, je ne me suis pas sentie "apaisée'' comme d'habitude. J'étais bien mais sans plus...Si mes sensations se mettent à me lâcher, il ne me reste plus qu'à me faire bonne soeur!

C'est peut-être parce que je stress pour cette après midi?

 

Par Tornade - Publié dans : Quand mes hormones bouillonnent...
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 01:15

 

...malaxer, tripoter...voilà ce que je souhaiterais faire avec une bonne paire de seins!

Sérieux, ça fait des années que ça me branche, je me demande si ça ne vient pas des films de cul que je me matte!

Pendant que j'y pense, j'ai un cri, un appel à lancer. Les magazines, les Pamela Anderson et j'en passe, tous veulent nous faire croire que les gars aiment les gros seins! Rassurez moi, c'est pas totalement vrai?

Une chose est sûre, je crois que j'ai un faible pour les mi-gros; parce qu'il y a gros et gros. Un bon 90B ou C je suis preneuse,lol, je ne suis pas compliquée! Ou encore les petits, mais bien fermes!

Le fait d'avoir toujours évoluée parmi des garçons, me pousse d'avoir des pensées bizarres en voyant une fille! Ce n'est pas systématique, mais bon, ça arrive. Surtout que maintant les beaux jours arrivent...oh la vache!!! Par exemple aujourd'hui, j'étais à la terasse d'un restaurant, avec des amis, on a vu une fille passé, et là, c'était le silence complet...mais complet! Limite nous suivions tous de la tête le mouvement de sa croupe dans son patanlon noir moulant (genre capoeira)!

C'est claire, on me donne une bonne paire de sein, à tester au moins une fois, je serai ravie...s'il y a des âmes charitables qui veulent m'aider,lol, je suis là!!!

Vous devez vous dire, en fait elle est bi ou homo sans le savoir! Ben figurer vous que je me suis déjà posée la question! Le verdict: rien, je dis bien rien ne saura remplacé une bonne bite bien placée dans mon vagin...ou aileurs,lol, mdr,mdr!!!

Par Tornade - Publié dans : Quand mes hormones bouillonnent...
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 01:25

 

Oh oui...ça m'arrive au moins 5 fois par jour de me masturber!

C'est dingue quand même! Pourquoi je me dis que c'est dingue? Les gars le font bien tous les jours! Ah oui...je crois savoir pourquoi je me dis que c'est dingue. C'est sûrement parce que j'ai un homme...et officieusement deux...Donc, pourquoi je ressens encore ce besoin ou cette envie de vouloir me masturber?

Mais attention, ça ne vient pas comme ça, n'importe où, à n'importe quel endroit! C'est genre...je pense à un truc qui m'exite, et voilà, mon esprit vagabonde. Je m'imagine dans une voiture, sur des escaliers, dans un ascenseur (et ouiii, Armani a laissé des traces, lol)!

Alors des fois seul mon imagination suffit, ou ben sinon...je vais sur le net! C'est allucinant le nombre de sites de cul que j'ai découvert! Je suis même devenue une pro des images! Rien qu'en voyant une image, ben je sais si le petite séquence va être simpat ou non! Et j'ai même mes sites préférés!

Et tout y passe! Des big boobs, floppy boobs, en passant par les lesbians parties, sans oublier les big cocks ou big dicks (comme vous voudrez), ou encore les group sex...La liste est longue!

Des fois je me dis, t'es pas normale comme nana! En même temps, ce qui est dommage, entre nous nanas (du moins mes amies) on en parlent pas! Chez vous les gars, c'est ce que j'aime, vous n'avez pas honte de le dire! Et on en rigole même! Mais va trouver une nana, qui n'aura pas honte de dire, oui, je me fais du bien toute seule! Du coup, je commence à me demande si je suis normale.

C'est vrai, faire l'amour avec Armani c'est à chaque fois le pied, avec mon ami c'est...de plus en plus...rare, dirons nous, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ça ne me suffit pas!

Ou peut-être que ça n'a rien a voir avec "suffir ou ne pas suffir"! Je ne sais pas...qu'est-ce que vous en pensez? C'est grave docteur?

 

P.S: s'il ya des amateurs de séquences porno du net comme moi, n'oubliez pas de néttoyer votre ordi, parce que des fois il y a pleins de cookies et autres saloperies qui peuvent se cacher dans ces films et peuvent détruire l'ordi! Petit conseil comme ça...hi hi!!! 

Par Tornade - Publié dans : Quand mes hormones bouillonnent...
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus